B E N   G A L L E R Y
                                                                                     Guangzhou (China) - Paris (France)
PAN Fang

Né à Guangzhou en 1957 .


Membre de la Ligue Démocratique.

Chercheur, Académie chinoise d'art contemporain de la sculpture

En 1977 , il a été admis au Guangzhou Fine Arts Studio (prédécesseur de City Painting Institute).

En 1995 , il étudie à l'Académie centrale des beaux-arts (le premier lycée national de sculpture urbaine Kubasov). Il est actuellement doyen de l'Institut de sculpture Pan He, académicien de la branche Guangxu de l'Académie centrale des beaux-arts de la République populaire de Chine, sculpteur spécial de l'Institut de peinture et de calligraphie chinois, artiste national de second niveau, membre de la Société de sculpture chinoise, membre de l'Association chinoise de design de décoration architecturale et membre de l'association des artistes Guangdong. , titulaire du certificat national de qualification du dessin de création de sculptures urbaines.


oeuvres:


En 1989 , la sculpture "Ancient Rhyme" (grand groupe de sculptures sur pierre sur le mur extérieur du musée de la dynastie Han occidentale du Vietnam occidental) a remporté six prix d’or national et international. Connu comme la combinaison parfaite de l'architecture et de la sculpture

En 2008 , la sculpture "Imaging - Wise Man" a remporté le prix de la " Première exposition de sculptures du Guangdong " et a été sélectionnée comme " Le geste chinois · La première exposition de sculptures chinoises "

En 2009 , la sculpture "Smile Marx" a été sélectionnée comme " La 11e exposition nationale d'art et l'exposition de nomination primée "

En 2014 , la sculpture "Sorrowful Winds - Qu Yuan" a été sélectionnée pour la 12e exposition nationale d'art

La sculpture 2017 "Ben" a été sélectionnée pour la 9e exposition nationale d'art sportif

En 2012 , la sculpture "Wisdom Oriental - Confucianism" fait désormais partie du parc de sculptures sino-américaines aux États-Unis et du parc de sculptures de Guangzhou.

En 2014 , il a été achevé à Nanhai, Foshan et parmi les dix plus grandes célébrités de la mer de Chine méridionale.

2O11 de la sculpture " feu de la vie - Beethoven " par China National Grand Théâtre, la collection permanente

En 2015 , la sculpture "Verdi" a été définitivement collectée par le Grand Théâtre National de Chine.

2O17 Sculpture "Musiciens populaires - Xian Xinghai" dans leur ville natale de Panyu Tai Lam terminé;

En 2017 , l' exposition « 369 Dimensions - Pan He, Pan Fang et Pan Yizhang » s'est tenue à Guangzhou .

"Smile Marx" de Pan Fang est inclus dans l'exposition d'art du Guangdong Century

Il existe également de nombreux morceaux de sculptures de ville qui se tiennent dans divers endroits en Chine et à l’étranger.

La médaille d'or ou le grand prix de la province figure dans les ouvrages d'art importants tels que "Sculpture du centenaire de la Chine", "Sculpteur du peuple", "Recommandation de design chinois" et "Sculpture du développement de l'art chinois au XXe siècle".